Nous sommes tous bénévoles, environ 200 sur 20 sites des Hauts de Seine avec des moyens financiers très limités.

L’Association est ouverte à tous ceux et celles qui soutiennent ou œuvrent pour le mieux-être des personnes hospitalisées ou résidentes en Ehpad. Vous pouvez devenir bénévole dans un site et une commune où nous sommes déjà présents, ou à en créer une nouvelle équipe … avec des amis si le cœur vous en dit ! L’Association sera toujours là pour vous soutenir.

Établissements visités

Les bénévoles de VMEH-92 visitent pratiquement tous les hôpitaux et plusieurs maisons de retraite communales des Hauts-de-Seine.

En raison de l’importance des besoins, aussi bien dans les hôpitaux que dans les maisons de retraite, les nouveaux bénévoles peuvent choisir (un choix n’est absolument pas définitif) de visiter l’un ou l’autre de ces types d’établissements. Pour le même motif, il y a toujours un établissement demandeur proche de votre domicile.

Pour avoir plus d’informations sur les maisons de retraite des Hauts-de-Seine, on pourra utilement consulter sur le site du conseil général, le répertoire des établissements pour personnes âgées.

De même, pour plus de renseignements sur les hôpitaux de l’AP-HP, ne pas hésiter à se rendre sur le site http://www.aphp.fr/

Carte des établissements

En cours de mise à jour